Bex Taylor-Klaus (Arrow, Scream) dans une nouvelle série pour la FOX

La nouvelle série Deputy dont le pilote a été commandé par la chaîne FOX vient de recaster un de ses personnages principaux. Bex Taylor-Klaus, principalement connue pour ses rôles de Sin dans Arrow et Audrey dans Scream, rejoint alors la distribution de la série.

Comme c’est souvent le cas, la décision a été prise après la première lecture du script par les comédiens.

Écrite par Will Beall et réalisée par David Ayer, Deputy suit l’adjoint Bill Hollister (Stephen Dorff), qui devient shérif suppléant du comté de Los Angeles lors que le shérif meurt. Bex Taylor-Klaus incarnera Breanna Bishop et remplace donc Jasmine Kaur.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.