Beverly Hills, 90210 : un documentaire parodique en développement !

En mars 2018, nous vous parlions déjà d’un projet un peu farfelu de deux actrices de la série culte Beverly Hills, 90210, Jennie Garth et Tori Spelling, qui avait décidé de se lancer dans une série parodique où elles joueraient leur propre rôle. Mais depuis, silence radio… Eh bien c’est désormais officiel : les acteurs de Beverly Hills, 90210 se sont réunis récemment pour parler non pas d’un reboot ou un revival comme beaucoup l’imaginaient, mais de ce fameux projet donc nous n’avions plus entendu parler pendant plusieurs mois.

Il s’agira d’une série filmée sous forme de documentaire parodique (ou mockumentary en anglais) basée sur la vie des acteurs dans laquelle ces derniers chercheront à… vendre un reboot de la série !

Nous avons la confirmation que Tori Spelling, Jennie Garth, Brian Austin Green, Ian Ziering, Jason Priestley et Gabrielle Carteris seront présents, alors que Shannen Doherty et Luke Perry ne seront pas de la partie.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.