Better Call Saul : ce qui s’est dit lors du San Diego Comic Con !

Nous fêtons cette année les dix ans de la série cultissime Breaking Bad, et il est vrai que le panel concernant son spin-off, Better Call Saul, a beaucoup tourné autour de la série mère.

En effet, les fans réclament chaque année à Vince Gilligan (le créateur des deux séries) de véritables croisements entre Better Call Saul et Breaking Bad. En bref, des apparitions de personnages que nous connaissons déjà. Alors que le terrible Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) a débarqué la saison dernière dans Better Call Saul, cette année, c’est un personnage bien plus anecdotique que nous allons retrouver puisqu’il s’agit de Lalo (Tony Dalton), un personnage mentionné dans le deuxième épisode de Breaking Bad. En intégrant ce genre de personnage, les créateurs de la série prouvent qu’aucun détail scénaristique n’est laissé au hasard et que les deux œuvres sont bel et bien liées en tous points. Il a d’ailleurs été précisé que l’éventualité de faire apparaître Jesse (Aaron Paul) ou Walter (Bryan Cranston) dans le show n’est pas écartée même si rien n’est prévue dans ce sens pour la quatrième saison. On nous conseille quand même de bien regarder les épisodes au cas où une surprise s’y cacherait…

Better Call Saul sera de retour sur AMC le 6 août prochain et dès le lendemain à l’international sur Netflix ! En attendant, un premier trailer est disponible.

 

 

 

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.