Benjamin Gates : Disney+ va adapter les films en série

Si vous avez adoré la saga de films d’aventure Benjamin Gates, vous allez être ravi.e : Disney+ vient d’annoncer leur prochaine adaptation sous forme de série et ce alors que la sortie d’un troisième film est prévue pour 2022 au cinéma.

Les deux projets ne devraient toutefois pas se faire de l’ombre : si le film reprendra son casting original (avec sans doute Nicolas Cage dans le rôle-titre et Diane Kruger en acolyte), la série présentera un casting plus jeune, annonçant peut-être un prequel ou un reboot et sera disponible sur la plateforme de streaming préférée de Mickey Mouse.

C’est Jerry Bruckheimer, producteur de la saga, qui a annoncé les deux nouvelles à Collider : « Nous travaillons sur une version pour le streaming et en même temps sur une autre pour le grand écran. Donc, avec un peu de chance, ils sortiront en même temps. »
Mais il faudra patienter un peu : le film est prévu pour 2022, soit 15 ans après le deuxième volet et son scénario est actuellement en cours d’écriture, tandis que la série en est à peu près au même stade : le pilot est déjà écrit, de même que les grandes lignes des épisodes de la première saison.

Les deux films avaient rapporté quelques 800 millions de dollars au box-office mondial, on prédit donc un beau succès à cet Indiana Jones version Disney, à la recherche de ce qui fait rêver à la fois petits et grands : des trésors… (la saga s’intitule d’ailleurs en VO National Treasure).
Pour ceux qui ne seraient pas familiers des aventures de Benjamin Gates, les deux films – Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, et la suite Le Livre des Secrets – de John Turteltaub nous narrent les pérégrinations d’un historien et aventurier sans peur parcourant le territoire américain à la recherche de trésors cachés. Pour vous aider à patienter, les deux films sont disponibles sur Disney+.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.