Benedict Cumberbatch rejoint le casting de Good Omens !

Vous connaissez l’acteur si vous regardez les films Marvel puisqu’il prête ses traits à Doctor Strange ! Benedict Cumberbatch est également connu sur le petit écran grâce à son rôle de Sherlock Holmes dans la série anglaise Sherlock. L’acteur a aussi été vu assez récemment dans la mini-série de Showtime Patrick Melrose. Aujourd’hui nous apprenons que Cumberbatch a décroché un rôle dans la nouvelle série à venir de la BBC et d’Amazon Prime : Good Omens.

Good Omens est une série adaptée de l’oeuvre littéraire du même nom écrite par Neil Gaiman et Terry Pratchett. Elle nous racontera comment le démon Crowley et l’ange Aziraphale feront tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter l’ascension de l’Antéchrist sur Terre. S’il n’en fallait pas plus pour nous convaincre, le casting ne fait que confirmer notre intérêt pour la série. En effet, David Tennant, connu pour avoir incarné le dixième Docteur dans Doctor Who, avait d’ores et déjà été annoncé dans un des deux rôles principaux du show puisqu’il jouera le personnage de Crowley. Benedict Cumberbatch, lui, est un des derniers arrivés (mais pas des moindres) au casting. Il incarnera nul autre que Satan lui-même…

Vous trouvez déjà le projet étrange ? Attendez de découvrir le générique de la série, diffusé par Prime Video il y a quelques jours sur YouTube.

Impossible de passer à côté de l’ambiance particulière qui se dégage du générique. De quoi éveiller la curiosité du public qui devra tout de même attendre le  31 Mai prochain pour découvrir la série. Patience jusque là…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.