Ben Lawson rejoint le casting de Designated Survivor

Le casting de la saison 2 de Designated Survivor s’allonge avec l’arrivée de Ben Lawson. L’acteur de The Deep End a en effet obtenu un rôle régulier dans la série.

Il jouera donc Daniel Renett, un officier du MI6 dont Hannah (Maggie Q) fait la connaissance alors qu’il est sous couverture à Amsterdam. Si les personnages éprouvent d’abord une méfiance réciproque, leur relation se caractérise avant tout par une forte rivalité. Enfin, leurs rapports seront compliqués par une attirance mutuelle.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.