Ben Affleck et Matt Damon producteurs d’une nouvelle série : City on a Hill

Les deux stars hollywoodiennes, Matt Damon et Ben Affleck, connus pour leur solide amitié et leurs films à grand succès, vont réaliser un nouveau projet ensemble : une série dramatique, City on a Hill.

C’est la chaîne Showtime qui a commandé le pilote, réalisé par Gavin O’Connor (un des producteurs exécutifs de la série The Americans). Les deux acteurs tiendront alors les rôles des producteurs exécutifs de la série. L’histoire est fondée sur une idée originale de Ben Affleck et de Chuck MacLean.

City on a Hill se déroule à Boston dans les années 90 et a pour thème le Boston Miracle. En français, le miracle de Boston, désigne une période où le taux de criminalité a énormément diminué dans la ville américaine. La série suivra l’arrivée à Boston d’un procureur afro-américain originaire de Brooklyn qui s’associera avec un vétéran corrompu du FBI. City on a Hill devrait être un thriller abordant les thèmes de la corruption, des gangs, du racisme et de la violence des grandes villes dans les années 90.

Aucune information n’a été pour le moment communiquée concernant le casting ou la date de diffusion, affaire à suivre !

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.