Behind Enemy Lines : Willa Fitzgerald et 2 autres acteurs rejoignent le pilote

Pas moins de trois acteurs pour la nouvelle série de chez FOX, Behind Enemy Lines. La série est une adaptation du film du même nom sorti en 2001 qui mettait en scène un groupe de militaires qui se retrouvait piégé derrière les lignes ennemies. Alors que Nestor Carbonell (Bates Motel) devait reprendre le rôle Mateo Rodriguez, il a finalement été remplacé récemment par Benito Martinez (American Crime, How to get away with Murder). La décision a été prise après une première lecture du scénario.

Nous retrouverons également Dylan Bruno, connu pour son rôle dans Num3rs. Il interprétera Scott Byrne, un commandant avec un certain nombre de pilotes sous son commandement. Enfin, alors que l’avenir de Scream reste incertain, nous retrouverons la belle Willa Fitzgerald qui tiendra un des rôles principaux ! Elle incarnera Roxanne, une pilote militaire. Willa interprétait Emma Duval, le rôle titre de Scream aux côté notamment de Bex Taylor-Klaus (Arrow).

Du beau monde de prévu pour ce nouveau drama de la FOX qui donnera probablement envie à certains fans.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).