Beau Willimon, le créateur de House of Cards, est sur un nouveau projet !

Après avoir quitté la série House of Cards à la fin de sa quatrième saison, Beau Willimon, le créateur de la série, n’avait pas donné de réelles explications à ce sujet.

Aujourd’hui, nous savons qu’il travaillait sur un projet de science-fiction nommé The First à destination de la plateforme de streaming Hulu. La série racontera le déroulement de la première mission habitée vers la planète Mars. Le scénariste a d’ailleurs dévoilé quelques informations sur son projet à Variety : “C’est une histoire sur l’esprit humain, sur notre volonté à toujours vouloir atteindre des zones inconnues, sur des personnes qui travaillent sur ces avancées pionnières pour l’histoire de l’humanité. Et aussi sur le danger et le sacrifice – émotionnel, psychologique et physique – requis pour atteindre nos objectifs. Sur la façon dont des gens ordinaires et imparfaits s’unissent pour surmonter une multitude d’obstacles pour saisir l’extraordinaire.”

La série ne devrait pas arriver avant 2018 sur les écrans de télévision américains, mais Beau Willimon a déjà publié sur Twitter une photo de l’équipe de scénaristes :

En attendant plus de nouvelle de The First, vous pouvez toujours vous rabattre sur House of Cards

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.