BBC One donne rendez-vous aux fans de Dracula en janvier 2020

Dracula, la mini-série créée par Steven Moffat et Mark Gatiss s’intéressant au plus célèbre des suceurs de sang a enfin une date de diffusion.

Le trailer dévoilé il y a quelques semaines avait reçu un accueil plus que favorable de la part des téléspectateurs. Il faut dire que les premières images de Claes Bang dans le rôle du Conte Dracula étaient convaincantes. Et Moffat et Gatiss, créateurs et showrunners de la mini-série en trois épisodes ont déjà prouvé leurs qualités dans des productions cultes comme Doctor Who ou encore Sherlock.

Outre Claes Bang dans le rôle titre, on retrouvera au générique John Aris, Morfydd Clark, John Heffernan, Tim Ingall et Mark Gatiss.

La BBC One donne rendez-vous dès le 1er janvier 2020 aux téléspectateurs pour trois soirées consécutives dédiées au vampire immortel.
Pour l’heure, la date de diffusion internationale sur Netflix n’a pas encore dévoilée.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.