La BBC commande Summer of Rockets, une série dramatique signée Stephen Poliakoff

Le nouveau projet de Stephen Poliakoff (Close my Eyes, Dancing on the Edge, Close to the Enemy) vient de trouver une maison chez la BBC ! Intitulé Summer of Rockets, cette série dramatique comptera six épisodes d’une heure.

Le tournage débutera au printemps. L’histoire se déroulera au Royaume-Uni en 1957. Nous y découvrirons les conséquences de la Guerre Froide, avec des événements comme les premiers missiles soviétiques, les tests de la première bombe hydrogène britannique et l’émergence du rock and roll.

 

Le casting n’a pour l’instant pas été annoncé, la diffusion devrait se faire à la fin de l’année ou au début 2019.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.