BBC America renouvelle officiellement Killing Eve pour une troisième saison

Après plusieurs jours, voire semaines, de rumeurs et la toute récent diffusion du premier épisode de la deuxième saison, c’est désormais officiel : Killing Eve aura une saison 3 ! En effet, la chaîne BBC America vient de renouveler la série avec Sandra Oh et Jodie Comer.

Basée sur les nouvelles Codename Villanelle de Luke Jennings, la saison 3 de Killing Eve sera produite par Sally Woodward Gentle, Lee Morrs, Phoebe Waller-Bridge, Gina Mingacci, Damon Thomas, Jeff Melvoin et Sandra Oh.

Cette nouvelle saison signe l’arrivée d’une nouvelle scénariste, productrice exécutive et showrunner en la personne de la britannique Suzanne Heathcode, qui a travaillé sur Fear The Walking Dead.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.