Batwoman : Vanessa Morgan serait pressentie pour le rôle principal !

Vanessa Morgan (Riverdale) aurait, d’après des rumeurs, été auditionnée par la chaîne The CW afin de reprendre le rôle de la nouvelle protagoniste Ryan Wilder. Batwoman était auparavant interprétée par Ruby Rose (Orange Is The New Black), qui a quitté la série en mai dernier. Vanessa Morgan remplacerait donc son personnage,  Kate Kane, la cousine de Bruce Wayne.

L’actrice a été récemment entendue concernant les inégalités raciales dans le monde des séries et son rôle de Toni Topaz dans Riverdale, qui a pourtant pris de l’ampleur dans les dernière saisons, serait impacté si elle était prise dans la série Batwoman, puisqu’elle devra accumuler les deux tournages.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.