Batwoman : Shivaani Ghai rejoint la saison 2 !

Alors que Batwoman sera de retour en janvier 2021 sur The CW avec sa deuxième saison, c’est une nouvelle tête qui vient s’ajouter à la distribution de cette suite du DCverse. Il s’agit de l’actrice brittanique Shivaani Ghai, vue dans la série The Catch (ABC) en 2016 et plus récemment dans Strike Back (Cinemax) dans le rôle de Anjali Vartak.

Un rôle récurrent
C’est un personnage récurrent que va interpréter Shivaani Ghai dans cette deuxième saison de Batwoman. En effet, l’actrice jouera Safiyah, la dirigeante d’une petite communauté sur l’île de Coryana. Cette dernière est décrite comme très protectrice de son peuple, avec beaucoup de compassion et de charisme, possédant des pouvoirs physiques mais également psychologiques avec autant d’alliés que d’ennemis. Elle est très aimée de son peuple et elle est au courant de tout ce qui se passe sur son île.

Pour rappel, suite au départ de Ruby Rose dans le rôle principal, c’est Javica Leslie qui reprendra le rôle de Ryan Wilder, sur le point de devenir Batwoman. En attendant le retour de la série sur The CW, vous pouvez retrouver notre Review Pilot du show !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.