Batwoman, Nancy Drew, Katy Keene : des trailers pour les nouvelles séries de The CW

La chaîne américaine The CW, après avoir annoncé qu’elle commandait la nouvelle série du Arrowverse Batwoman, l’adaptation de Nancy Drew et le spin-off de Riverdale Katy Keene, dévoile maintenant les trailers de ses trois nouveautés !

Batwoman a été introduite lors du dernier crossover annuel du Arrowverse, intitulé Elseworld. L’héroïne, ouvertement lesbienne, est incarnée par Ruby Rose, elle-même icône de la communauté LGBT+. La série rejoint donc Arrow, dont la saison 8 sera la dernière, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Après un premier teaser, découvrez maintenant le trailer de la série :

https://www.youtube.com/watch?v=vrIiPcv4_iY

Nancy Drew est une adaptation d’une saga littéraire où l’on suit Nancy, jouée par Kennedy McMann, une jeune femme de 18 ans se retrouvant au cœur d’un mystère surnaturel alors qu’elle s’apprête à partir à la fac. Un premier trailer a été dévoilé que voici :

https://www.youtube.com/watch?v=omiogm9JBvo

Katy Keene est le spin-off de Riverdale où on pourra retrouver Josie (Ashleigh Murray), qui est une amie de Katy Keene, qui sera incarnée par Lucy Hale (Pretty Little Liars, Life Sentence). Il s’agira d’une série placée sous le signe de la musique puisque nous suivrons Katy et ses amies essayant de poursuivre leurs rêves à New York. Là encore, des premières images ont été dévoilées :

https://www.youtube.com/watch?v=_ryc9o-10ZQ
Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.