Batwoman : la série sera bientôt disponible en France !

Après Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow, découvrez la nouvelle série made in The CW : Batwoman ! Vous la connaissez sûrement au moins de nom puisque la série a fait pas mal parler d’elle cette année. En effet, d’abord, Batwoman est la première héroïne ouvertement lesbienne, ce qui n’est pas négligeable lorsque le paysage des super-héros est dominé par des hommes cis et hétéros. Dans la première saison, ce personnage emblématique à l’univers particulier était en plus incarné par l’iconique Ruby Rose. Malheureusement, l’actrice a claqué la porte à l’issue de la saison 1. Elle sera remplacée par Javicia Leslie dont un premier aperçu convaincant a été dévoilé ces derniers jours :

En ce qui nous concerne, nous avons vraiment hâte de voir l’actrice sous les traits de Batwoman ! En attendant, nous apprenons aujourd’hui que la première saison de la série, actuellement inédite en France, sera diffusée sur la chaîne Warner TV et ce dès le 5 novembre prochain ! A peu près une dizaine de jours seulement à patienter avant de se plonger dans l’univers de Gotham City en compagnie de Kate Kane. La série raconte l’histoire de cette jeune femme qui endossera, malgré elle, le rôle de justicière suite à la disparition subite de Batman.

Pour en savoir plus, rendez-vous le 5 novembre sur Warner TV !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.