Batwoman : Christina Wolfe de passage à Gotham City

Pour son septième épisode, Batwoman, la dernière venue dans l’Arrowverse, va nous proposer de rencontrer un parent de l’illustre majordome.

Dimanche 17 novembre sera diffusé sur l’antenne de The CW l’épisode 7 intitulé Tell Me the Truth pour lequel la chaîne américaine a dévoilé d’intéressants éléments promotionnels. Outre un teaser vidéo et des photos que vous découvrirez ci-dessous, c’est sans doute le CV de ce nouveau personnage qui intrigue.

Nous allons en effet faire la connaissance de Julia Pennyworth, la fille d’Alfred, le majordome de la famille Wayne. Et c’est Christina Wolfe (Kathryn Davis dans The Royals) qui lui prêtera ses traits. Un rôle qui promet de l’action puisque son personnage est décrit comme « agent des services secrets britanniques rusée et vive d’esprit qui partage un passé compliqué avec Kate Kane, ce qui entrave sa mission quand toutes deux poursuivent le même objectif ».

 

Batwoman : Christina Wolfe de passage à Gotham City

Batwoman : Christina Wolfe de passage à Gotham City

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.