Barack et Michelle Obama signent un contrat avec Netflix

On le sait tous : Barack Obama était un président proche des médias aux Etats-Unis et ça n’a donc pas été une surprise d’apprendre que l’ancien couple présidentiel a signé un contrat avec Netflix.

En effet, d’après un tweet posté par le compte Twitter officiel de la plateforme de streaming, Barack et Michelle Obama ont signé un contrat de plusieurs années afin de produire des films, des documentaires et des séries pour Netflix.

La signature de ce contrat ne sera cependant pas un moyen de s’opposer à la politique de Donald Trump par l’ancien président des Etats-Unis, selon The Times. Nous avons hâte de voir ce que cette collaboration donnera !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.