La Bande à Picsou doublée par des acteurs de séries…

Quand la série DuckTales (La Bande à Picsou en version française) va reprendre du service à l’été 2017 et quelques personnages auront une voix un peu familière aux accros de séries…

Disney XD a en effet réuni une équipe d’acteurs bien connus du petit écran pour doubler les personnages de la série et les amener à la vie, c’est le cas par exemple de David Tennant (Doctor Who) qui doublera Balthazar Picsou, Danny Pudi (Community), Ben Schwartz (Parks and Recreation) et Bobby Moynihan (Saturday Night Live) qui incarneront les neveux Riri, Fifi et Loulou. Beck Bennett (Saturday Night Live) prêtera sa voix à Flagada Jones, Toks Olagundoye (The Neighbors) sera la voix de Mrs. Beakley, et Kate Micucci (Raising Hope) prêtera sa voix à Zaza, Webbigail « Webby » Vanderquack.

Il semblerait que plein d’autres personnages soient encore secrets et que les acteurs prévus pour les doubler seront annoncés prochainement.

Découvrez les acteurs chantant le générique de la série :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*