Ballers : la série s’achève avec la saison 5, Dwayne Johnson remercie les fans de la série

L’annonce a été faite il y a quelques jours et relayée par le producteur Mark Wahlberg sur son compte twitter. HBO annule la série Ballers après 5 saisons de bons et loyaux services.

L’ultime saison de la série sur le milieu du football américain a débuté le 25 août dernier sur la chaîne HBO et est diffusée en France sur OCS en US+24. Le premier épisode a déjà beaucoup fait parler de lui de par sa qualité et la saison a été déjà annoncée comme le point culminant de la carrière de Spenser Strasmore, interprété par Dwayne « The Rock » Johnson, que l’on ne présente plus.

Dwayne Johnson, pilier du show, a pris le temps de remercier les fans de la série dans un tweet en réponse à la réaction de la sénatrice américaine Elizabeth Warren.

Traduction :

« Merci, mon ami de Ballers (merci également à Bruce). Cela a été une course infernale et je suis reconnaissant envers tout le monde. Merci pour le jeu et pour les chaînes, je veux dire heureux vœux de mariage. Bonne chance et merci, Sénatrice, pour tous les efforts que vous avez déployés au nom de notre pays. »

Il vous reste donc encore quelques épisodes pour profiter de la série.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.