Ballers : La quatrième saison sera disponible sur OCS en août !

Ballers, c’est la comédie HBO créée par Steve Levinson qui nous raconte le quotidien de nouveaux et anciens joueurs de football américain. Nous suivrons principalement Spencer (Dwayne Johnson), un athlète qui prend sa retraite en tant que joueur mais se reconverti dans al gestion de carrière des nouvelles vedettes sportives. Il se rendra compte que le job est plus difficile qu’il en a l’air…

Le show est de retour cet été aux États-Unis et dès le lendemain en France sur la chaîne française OCS City à 20H50. Pour suivre la saison 4 de la série, rendez-vous le 13 août et si vous n’avez pas encore commencer la série, elle est disponible en intégralité sur OCS GO.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.