Baby : un teaser pour l’ultime saison de la série Netflix

Cela faisait tellement longtemps, qu’on ne l’attendait même plus ! Netflix a dévoilé cette semaine sur sa chaîne Youtube le teaser de la troisième saison de Baby. On y retrouve brièvement Benedetta Porcaroli et Alice Pagani dans les rôles de Chiara et Ludovica.

Commencée en 2018 avec sa première saison, Baby suit deux adolescentes, fréquentant le lycée privé Collodi. Leur vie parfaite cache en réalité une seconde vie, bien plus obscure, dans laquelle les deux jeunes femmes commencent à rencontrer des personnes peu fréquentables et à se prostituer.

Les fans de la série italienne devront néanmoins attendre jusqu’à la rentrée pour découvrir les ultimes épisodes des aventures des deux amies. En effet, sans préciser la date exacte, la plateforme de streaming annonce que la saison finale de Baby sera mise en ligne en septembre prochain. Accusée de faire l’apologie de la prostitution, la série inspirée d’un sombre fait divers italien de 2014 réussira-t-elle à faire changer d’avis ses détracteurs en 6 épisodes ? Réponse à la fin de l’été.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.