Baby aura une troisième et ultime saison sur Netflix

Alors que la deuxième saison n’est disponible sur Netflix que depuis le 18 octobre dernier, la série italienne Baby s’offre une troisième saison. En effet, la plateforme de vidéos à la demande a déjà renouvelé sa série pour une saison 3, mais a également annoncé qu’il s’agirait de la dernière fois que nous retrouverons Benedetta Porcaroli et Alice Pagani dans les rôles de Chiara et Ludovica.

Débutée en 2018 avec sa première saison, Baby suit deux adolescentes, Chiara et Ludovica, fréquentant le lycée privé Collodi. Leur vie parfaite cache en réalité une seconde vie, bien plus obscure, dans laquelle les deux jeunes femmes commence à rencontrer des personnes peu fréquentable et à se prostituer.

En attendant cette troisième saison de Baby, qui devrait arriver en 2020, vous pouvez regarder les deux premières saisons, disponibles sur Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.