Avenue 5 : HBO dévoile la date de lancement de la série avec Hugh Laurie

La chaîne câblée américaine HBO a annoncé que sa nouvelle série Avenue 5 débuterait le 19 janvier prochain outre-atlantique.

La série, créée et co-écrite par Armando Iannucci, est une comédie se déroulant 40 ans dans le futur et traitant du tourisme spatial. Hugh Laurie, qu’on connait principalement pour son rôle du Docteur House dans la série du même nom, tiendra le rôle principal, à savoir celui du Capitaine Ryan Clark, qui est décrit comme confiant. Il est le capitaine de l’Avenue 5, un vaisseau spatial luxueux avec notamment des buffets gastronomiques, un spa, une terrasse d’observation, des cours de yoga…

Au début de la série, un voyage de 8 semaines autour de Saturne est en cours. Soudainement, le vaisseau rencontre des difficultés techniques. Ryan et son équipage vont alors devoir calmer les passagers mécontents et trouver un moyen de faire face à ces événements inattendus.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.