Austin Nichols et cinq autres acteurs seront à l’affiche d’un nouveau pilote pour The CW intitulé In The Dark

In The Dark est un pilote de The CW diffusé à la rentrée prochaine. Le pitch, le voici : Murphy, une femme aveugle est la seule témoin du meurtre de son ami Tyson, un dealer de drogue. Après que la police ait rejeté son témoignage, elle décide d’enquêter elle-même sur cette affaire avec son chien Pretzel, tout en gérant sa vie sentimentale faite de premiers rendez-vous qui ne mènent à rien et son son travail qu’elle déteste chez Breaking Blind, une école pour chiens guides d’aveugles appartenant à ses parents trop étouffants.

C’est l’acteur Ben Stiller (Zoolander) qui sera chargé de la production exécutive de ce pilote, qui vient de trouver son casting. Dans le rôle de Murphy, on retrouvera l’actrice Perry Mattfeld vue dans Shameless. Un peu comme Jessica Jones, elle a un penchant pour l’alcool et repousse tous ceux qui se préoccupent d’elle. Face à Perry Mattfeld, c’est Austin Nichols, connu pour avoir interprété Julian Baker dans Les Frères Scott et Spencer Monroe dans The Walking Dead, qui jouera Dean, le rôle masculin principal. Dean est le policier qu’on chargera de l’affaire, en raison de sa compassion présumée pour Murphy, puisqu’il a une petite fille aveugle. Il ne croira pas la version de Murphy au départ et pensera qu’elle était ivre mais son avis changera petit à petit.

Dans les rôles secondaires, on pourra compter sur Keston John (The Good Place), Kathleen York (A la Maison Blanche), Derek Webster (NCIS : New Orleans) et Brooke Markham (Foursome). Keston John incarnera Darnell, le cousin du dealer assassiné qui refuse de croire les propos de Murphy affirmant que celui-ci est mort mais il la rejoindra pourtant dans sa quête de justice et finira par l’admirer et l’apprécier. Kathleen York sera quant à elle Joy, la mère de Murphy, une femme cynique et antipathique qui ne croit pas en sa fille mais qui se révélera de plus en plus optimiste selon l’évolution de celle-ci. Derek Webster incarnera son époux Hank, un homme attentionné qui ne perd jamais patience avec sa fille et ce qu’importe les circonstances. Tous deux ont donné toutes leurs économies pour la société des chiens pour aveugles, en espérant donner un sens à la vie de Murphy. Pour finir, Brooke Markham sera la meilleure amie et colocataire de Murphy, une vétérinaire qui a tendance à sur-protéger son amie.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.