Atypical : un trailer et une date pour la saison 3 !

Après les deux premières saisons saluées par le publique et la critique (vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 2), c’est sans surprise que Netflix avait renouvelé Atypical pour une troisième saison. Bonne nouvelle pour les impatients : Netflix vient de dévoiler un trailer de la prochaine saison !

Nous retrouvons Sam (Keir Gilchrist), tout fraichement arrivé à l’université qui veut vivre l’expérience jusqu’au bout en déménageant de chez lui pour vivre dans une résidence universitaire : un nouveau challenge pour la famille Gardner qui va devoir s’adapter à cette nouvelle vie sans Sam. On y retrouve également Casey (Brigette Lundy-Paine) et ses histoires d’amour toujours aussi compliquées que dans la deuxième saison.

Retrouvez la saison 3 d’Atypical le 1er novembre sur Netflix !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.