Atypical : Sara Gilbert rejoint le casting de la saison 3

Renouvelée très rapidement après la diffusion de sa deuxième saison sur Netflix, Atypical dévoile très peu d’informations quant à sa saison 3. Ce n’est donc pas passé à la trappe lorsque nous avons appris qu’une nouvelle actrice rejoignait le casting de cette suite qui devrait contenir 10 épisodes.

C’est donc Sara Gilbert qui intègre la distribution de la saison 3 dans le rôle du professeur Judd, un professeur d’éthique à l’université décrite comme facilement irritable, stricte et très vite débordée. Avec Sam (Keir Gilchrist) qui semble bien déterminé à partir étudier à l’université dans la saison 2, on comprend que celle-ci sera très probablement un de ses professeurs.

Sara Gilbert avait annoncé il y a quelques semaines son départ du talk show quotidien de CBS The Talk qu’elle avait créée. Elle a également travaillé comme productrice exécutive pour The Conners.

Atypical est une série suivant l’histoire de Sam et sa famille ; une famille pas comme les autres car le jeune homme est atteint d’autisme. On découvre alors comment cette famille arriver à s’organiser autour de la différence de Sam tout en affrontant le quotidien. En attendant la saison 3 qui n’a pour le moment aucune date de diffusion, n’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 2 de Atypical, toujours disponible sur Netflix.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.