Assassin’s Creed : une adaptation sur Netflix

Après l’adaptation de 2016 sur le grand écran, c’est maintenant sur le petit que sera adapté le jeu vidéo Assassin’s Creed ! C’est directement sur son compte officiel Twitter que Netflix a teasé ce nouveau projet.

Si peu d’informations circulent suite à cette annonce, il a été déjà confirmé que Jason Altman et Danielle Kreinik (Ubisoft) seront producteurs exécutifs. Nous ne savons pas encore à quelle époque se déroulera la série ni même qui incarnera le rôle du protagoniste.

Jason Altman a déclaré : « Pendant plus de 10 ans, des millions de fans autour du globe ont aidé à façonner la marque Assassin’s Creed pour la transformer en une franchise iconique. Nous sommes excités à l’idée de créer une série Assassin’s Creed avec Netflix et sommes impatients de développer la prochaine saga de l’univers Assassin’s Creed. »

Une aubaine pour Netflix, alors que l’adaptation de The Witcher est un carton sur la plateforme.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.