Assassin’s Creed sera adapté en série

Après l’échec du film Assasin’s Creed, Azaïzia Aymar, chef de contenu sur le jeu du même nom chez Ubisoft, a dévoilé qu’il avait pour projet de lancer une série Assasin’s Creed. En effet, lors d’une discussions sur Reddit, il déclare : “C’est comme pour le film, nous allons prendre notre temps afin de dévoiler quelque chose dont nous pourrons être fiers, mais si vous vous demandez si c’est dans nos projets… OUI.”

Le film Assassin’s Creed était déjà une adaptation du célèbre jeu vidéo, mais beaucoup de fans n’avaient pas été convaincu par le rendu. Une suite devait voir le jour, mais pour le moment, aucune déclaration n’a été faite, ni par la production, ni par le réalisateur. Impossible de savoir si la série dont parle Azaïzia Aymar sera une suite où un reboot afin de rattraper ce que le film n’avait pas été capable de réaliser. En tous cas, le projet est à suivre de près…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).