Ashley Tisdale dans une nouvelle série pour CBS

L’actrice Ashley Tisdale, principalement connue pour avoir tenu un rôle principal dans la saga musicale High School Musical, rejoint le casting de Carol’s Second Act, nouvelle série CBS avec Patricia Heaton.

Ecrite par Emily Halpern et Sarah Haskins, Carol’s Second Act suit Carol Chambers (Patricia Heaton), qui, après avoir élevé ses deux enfants et s’être retirée de l’enseignement, commence une nouvelle vie : elle veut devenir médecin.

Ashley Tisdale remplace Bonnie Dennison, qui avait le rôle de Jenny dans le pilote de la série. Jenny est la fille au grand cœur de Carol. Elle est représentante pharmaceutique dans l’hôpital de Carol. Elle adore sa mère et la soutient. Elle est décrite comme pétillante, extravertie et insouciante. Le personnage avait été introduit à la toute fin du pilote, donc le tournage sera minimal.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.