Ashley Scott et Osric Chau dans le crossover du Arrowverse

La diffusion du crossover en 5 parties du Arrowverse, nommé Crisis On Infinite Earths, se rapproche à grand pas et deux nouveaux venus ont été annoncés : Ashley Scott et Osric Chau.

Ashley Scott, connue pour ses rôles dans Dark Angel, Jericho et UnREAL, jouera Helena Kyle alias Huntress. Une première version du personnage est déjà apparue dans Arrow, incarnée par Jessica De Gouw.

Quant à Osric Chau, qui incarnait Kevin Tran dans Supernatural, il interprétera Ryan Choi, un professeur de physique à l’université Ivy Town. Il est décrit comme une homme « normal » qui se retrouvera à jouer un rôle clé dans la crise à venir.

Les deux acteurs rejoignent notamment Tom Welling et Erica Durance, précédemment annoncés au casting.

Le crossover Crisis On Infinite Earths débutera le 8 décembre prochain avec Supergirl, continuera le lendemain avec Batwoman et le surlendemain avec The Flash. Puis, après une pause hivernale, il reprendra le 14 janvier avec Arrow et Legends of Tomorrow.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.