Ashleigh Murray obtient un rôle récurrent dans le spin-off musical de Riverdale

Nous vous parlions il y a peu du spin-off musical de Riverdale dont la chaîne The CW a commandé un pilote. Une actrice phare de la série mère vient d’être annoncée au casting. En effet, Ashleigh Murray, qui interprète la chanteuse Josie McCoy dans Riverdale, reprendra son rôle dans le spin-off.

Dans cette nouvelle série, nous suivrons Katy Keene, un personnage emblématique des Archie Comics ainsi que Josie et deux autres personnages de l’univers encore non dévoilés. La série se déroulera à New York où les quatre amis essayeront de poursuivre leur rêve et tenteront de se faire connaître notamment à Broadway.

Nous ne savons pas encore précisément quelle sera la place d’Ashleigh Murray dans la suite de Riverdale, puisqu’il semblerait que son spin-off ne soit pas ancré dans la même chronologie.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.