Arrowverse : les dates du crossover annuel dévoilées avec l’arrivée de Lois Lane et le retour de Superman !

Les habitués des séries du Arrowverse – Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow – le savent : chaque année un très gros crossover est mis en place, croisant les univers des quatre séries. Cette année, ce crossover – sans Legends of Tomorrow – sera diffusé du 9 au 11 décembre. En effet, The Flash ouvrira le bal le dimanche 9 décembre, suivie d’Arrow le lundi 10 décembre, pour terminer avec Supergirl le mardi 11 décembre.

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également la confirmation du retour de Tyler Hoechlin, alias Clark Kent/Superman, pour ce triple-épisode très attendue, et il sera accompagné d’un nouveau personnage pour le Arrowverse : la célèbre reporter et petite-amie de Clark Kent, Lois Lane, dont l’interprète est encore inconnue. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, ce crossover marquera également l’arrivée de Batwoman, incarnée par Ruby Rose, dans l’univers DC recréé par Greg Berlanti.

Rendez-vous donc dès le 9 décembre pour découvrir ce nouveau croisement de séries qui promet d’être épique !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.