ArrowVerse : Hartley Sawyer et Danielle Nicolet promus réguliers, Keiynan Lonsdale rétrogradé récurrent

Deux bonnes nouvelles et une moins bonne pour les fans de l’ArrowVerse ! Commençons par les nouvelles positives : deux acteurs récurrents de The Flash viennent d’être promus réguliers pour la cinquième saison à venir. Il s’agit de Hartley Sawyer et Danielle Nicolet, qui incarnent respectivement Ralph Dibny, alias Elongated Man, et Cecile Horton, la compagne de Joe West (Jesse L. Martin). L’arrivée des deux nouveaux personnages a beaucoup plu aux fans, et a apporté un vent de fraîcheur dans l’équipe de Barry (Grant Gustin) et ses amis.

Quant à la mauvaise nouvelle, c’est un ancien régulier de The Flash et DC’s Legends of Tomorrow qui est rétrogradé personnage récurrent dans l’ArrowVerse : Keiynan Lonsdale, qui interprète Wally West, alias Kid Flash. Cependant, il s’agit d’un choix de l’acteur, comme il l’a lui-même expliqué sur les réseaux sociaux ci-dessous. A noter que Keiynan commence déjà d’autres projets puisqu’il sera prochainement à l’affiche du film Love, Simon de Greg Berlanti (créateur de l’ArrowVerse, ndlr) aux côtés de Jennifer Garner (Alias), Nick Robinson (La 5e Vague), Josh Duhamel (Las Vegas) ou encore Katherine Langford (13 Reasons Why).

Traduction : “Yo ! Doonc comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà lu, je ne serai pas de retour en régulier dans The Flash ni dans Legends of Tomorrow. Ce n’est pas un adieu définitif ni une situation de “au revoir à jamais” car Wally West restera toujours dans les parages quand on aura besoin de lui ! 🙂 Ce ne sera juste plus à plein temps. J’ai beaucoup changé ces dernières années (comme vous avez probablement remarqué lol), et pour une quantité de raisons, ma perspective de vie et ce que je veux maintenant est juste complétement différente. Pour cette raison, mon cœur me dit qu’il était temps pour moi de continuer mon chemin en terrain inconnu, et je suis plus que reconnaissant à ces deux séries d’honorer et respecter ce choix. J’adore Kid Flash, j’adore la famille que j’ai rencontré, et je suis totalement fou des leçons inconsidérables que j’ai apprises lors de cette expérience. Merci d’avoir cru en moi, et d’avoir poussé Wally vers l’avant, vous m’avez sincèrement aidé à voir que je méritais bien de l’interpréter et tout cela a fait de moi un acteur plus fort. Dans tous les cas, j’espère que vous resterez dans le coin pour de nouvelles aventures, la seule chose que je peux vous promettre, c’est de la magie. Avec amour, Keiy.”

 

En attendant les nouvelles saisons de ces deux shows à l’automne prochain, vous pouvez toujours lire ou relire nos avis sur les saisons 3 de Legends of Tomorrow et 4 de The Flash

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.