Arrowverse : les dates à retenir pour le crossover annuel

Cette année, le crossover entre les quatre séries du Arrowverse (Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl) ne se déroulera pas sur quatre jours comme l’année dernière, mais sur seulement deux jours.

En effet, nous découvrirons le premier épisode le lundi 27 novembre avec l’épisode de Supergirl, suivi immédiatement de la deuxième partie avec l’épisode d’Arrow. Dès le lendemain, mardi 28 novembre, nous enchaînerons avec l’épisode de The Flash, pour finir sur l’épisode de Legends of Tomorrow.

Notons alors que la série mère, Arrow, se déplacera pour l’occasion au lundi, afin de faire correspondre l’ordre des épisodes et de ne plus étaler le crossover sur quatre jours. Cependant, il n’est pas exclu que l’année prochaine, il s’étale de nouveau sur quatre soirées.

Le président de The CW, Mark Pedowitz, a déclaré « Le crossover de l’année dernière a été la semaine la plus réussie, je crois. » Nous avons hâte de retrouver Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), ainsi que les Legends !

 

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.