Arrow, saison 8 : John Barrowman de retour, contrairement à Colton Haynes

La nouvelle a fortement déplu aux fans de l’acteur : Colton Haynes, qui interprète Roy Harper/Arsenal depuis le début d’Arrow, ne sera pas de retour dans la huitième et ultime saison ! Il était pourtant apparu de façon récurrente dans la saison 7 mais les showrunners semblent en avoir décidé autrement. Alors que beaucoup pensaient que la décision lui incombait, Colton Haynes a tenu à préciser dans un tweet qu’il ne s’agissait pas de son choix mais tout simplement qu’on ne lui avait pas demandé de revenir ! Il garde toutefois espoir pour un retour occasionnel de son personnage.

Cette absence fait écho à celle d’Emily Bett Rickards, actrice féminine principale du show et amie proche de l’acteur. C’est pourquoi plusieurs anciens acteurs ont été appelés pour combler le vide et revenir faire leurs adieux, à l’instar de Colin Donnell (Tommy Merlyn) et Josh Segarra (Adrian Chase) déjà annoncés, ou à la promotion au statut de régulière de Katherine McNamara (Mia Smoak).

De plus, John Barrowman (Malcolm Merlyn) sera lui aussi de la partie, alors qu’il avait assuré avoir quitté l’Arrowverse définitivement -et être apparu dans le crossover 2018 intitulé Elseworlds. On ignore cependant pour le moment le nombre d’épisodes auxquels il participera.

L’ultime saison d’Arrow débutera le 15 octobre prochain sur The CW et comportera 10 épisodes.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.