Arrow, saison 8 : Colton Haynes (Roy Harper) bel et bien de retour !

Alors qu’il n’était initialement pas prévu que Colton Haynes soit de retour dans la huitième et dernière saison de Arrow, il est finalement confirmé qu’il sera présent en tant que personnage récurrent, toujours dans la peau de Roy Harper/Arsenal.

L’acteur retrouvera donc ses anciens compagnons Stephen Amell (Green Arrow), Josh Segarra (Adrian Chase) ou encore John Barrowman (Malcolm Merlyn) et même Colin Donnell (Tommy Merlyn), mais surtout Willa Holland (Thea Queen) ! Et si une fin heureuse se profilait pour Roy et Thea ? Seul l’avenir nous le dira…

Rendez-vous le 15 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW pour découvrir quel avenir se dessinera pour nos héros préférés.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.