Arrow saison 6 : Kirk Acevedo rejoint le casting !

Lors du San Diego Comic Con, Marc Guggenheim, showrunner de Arrow, avait évoqué l’arrivée de Richard Dragon, un ennemi du Green Arrow des comics dans la saison 6 de la série. C’est désormais chose faite puisque l’acteur a été casté et il s’agit de Kirk Acevedo, que l’on a pu voir dans les shows FringeOz ou encore 12 Monkeys.

L’acteur jouera donc Ricardo Diaz (l’une des identités de Dragon) pour un arc récurrent tout au long de la saison. A ses côtés dans les nouvelles recrues de la saison 6 : David Nykl qui reprendra son rôle d’Anatoly Knyazev de façon régulière et Michael Emerson dont le rôle n’a pas encore été dévoilé.

Arrow reprendra le 12 octobre prochain sur The CW.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*