Arrow, saison 6 : Katrina Law (Nyssa Al Ghul) de retour pour un épisode

Le personnage tant aimé des fans Nyssa Al Ghul sera de retour pour un épisode de la saison 6 d’Arrow. En effet, Variety a annoncé aujourd’hui même que l’actrice américaine Katrina Law apparaîtra dans l’épisode 16, intitulé « The Thanatos Guild ».

Wendy Mericle et Marc Guggenheim, tous deux producteurs exécutifs sur la série, ont déclaré au magazine qu’elle reviendra « dans un épisode inoubliable qui changera Arrow [Stephen Amell, ndlr] à jamais ». Ils ajoutent même : « Nyssa vient à Star CIty pour avertir d’un danger imminent qui menace tout ce que nous connaissons et aimons. »

L’actrice n’a pas chômé ces derniers mois, puisqu’elle a tourné dans le film Darkness Rising et sera à l’affiche de la série The Oath aux côtés de Sean Bean.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.