Arrow : tout ce qu’il faut retenir du San Diego Comic Con

Vous le savez maintenant, le Comic Con de San Diego bat actuellement son plein, et les informations fusent au sujet de vos séries préférées. Au sujet de Arrow, le panel nous a, en effet, dévoilé de nombreuses choses sur sa sixième saison.

  • Un casting qui se précise

C’est LA nouvelle qui a ébranlé les fans de la série : Michael Emerson, connu pour ses rôles dans Lost et Person Of Interest, rejoint le casting de cette sixième saison, en tant que personnage récurrent qui plus est ! Pour l’instant, aucune indication n’a été donnée sur le personnage qu’Emerson incarnera, mais nous espérons en savoir plus assez rapidement. D’ailleurs, les fans ne sont pas les seuls à être enthousiastes à l’idée de voir l’acteur intégrer le casting de la série puisque l’équipe de base, elle aussi, a l’air d’adorer l’idée… Nous vous laissons constater la réaction de Stephen Amell, interprète d’Oliver Queen, lors de l’annonce. Attention, la vidéo n’est qu’en anglais, mais les images parlent d’elles-même…

Ce n’est pas le seul a être confirmé au casting de la série puisque David Nykl, qui incarne Anatoly Knyazev dans la série en tant que guest-star depuis quelques saisons déjà, sera lui aussi de la partie pour cette saison 6.

De plus, pour rappel, il avait déjà été précisé que Rick Gonzalez, qui incarne Rene Martinez/Wild Dog, ainsi que Juliana Harkavy, interprète de Dinah Drake, seraient des personnages réguliers de la prochaine saison. Cette dernière sera également la nouvelle Black Canary.

  • Un premier trailer

Nous vous en parlions déjà plus tôt aujourd’hui, mais un nouveau trailer a été diffusé lors de ce panel. Si une bonne partie de la vidéo nous résume surtout les événements de la saison 5, nous avons tout de même quelques images inédites.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.