Arrow : Katherine McNamara régulière et deux acteurs de retour pour la dernière saison

Prévue pour le 15 octobre 2019, la huitième et dernière saison de Arrow a bénéficié de quelques changements à son casting ! En effet, Katherine McNamara, l’interprète de Mia Smoak, a été promue régulière pour cette saison 8 ! Son personnage aura donc un peu plus d’importance dans l’intrigue qui clôturera la série.

Mais ça n’est pas tout ! Composée d’une dizaine d’épisodes, cette ultime saison sera l’occasion de dire adieu à certains personnages qui avaient quitté la série et qui seront de retour pour l’occasion. On parle notamment de Colin Donnell (Tommy) et Josh Segarra (Prometheus) : deux personnages pourtant morts mais qui seront tout de même présents pour les derniers épisodes, comme l’a confirmé Beth Schwartz, showrunner et productrice d’Arrow. Selon ses dires, “Adrian Chase revient d’une manière différente de celle attendue”. Marc Guggenheim, producteur exécutif de la série, a annoncé quant à Tommy que celui-ci “ne revient pas comme le Tommy que nous connaissons”. Avec l’implication du multiverse dans la série, tout est possible.

Rendez-vous donc le 15 octobre prochain sur The CW pour la dernière saison d’Arrow.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.