Arrow : John Barrowman de retour dans la saison 7

L’annonce a de quoi surprendre, mais John Barrowman serait de retour dans la septième saison d’Arrow. C’est l’acteur lui même qui l’aurait annoncé.

En effet, John Barrowman, actuellement à la Supanova Comic Com and Gaming à Brisbane, en Australie, aurai déclaré durant un panel Torchwood, selon le site SpoilerTV, qu’il reviendrait dans la série plus tard dans la saison 7. Il a précisé qu’il pourrai donner plus de détails sur son compte Instagram un peu plus tard.

Pour rappel, le sort de Malcolm Merlyn semblait être jeté, car la dernière fois que nous l’avons vu, il a été tué par une mine terrestre sur l’île de Lian Yu en voulant sauver sa fille Théa. Donc beaucoup de questions sont en suspens.

Les fans laissent déjà leurs théories jaillirent : un Malcolm d’une autre terre, Malcolm dans des flash-backs… Nous aurons la réponse plus tard dans la diffusion de la saison 7 (actuellement le lundi sur la chaîne CW).

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.