Arrow : Echo Kellum quitte la série dans la saison 7

C’est un départ que les fans n’avaient pas vu venir, Echo Kellum alias Mr Terrific a quitté la série Arrow lors de l’épisode 13 de la saison 7 diffusé le 11 février dernier. Un coup dur pour les fans qui peuvent se rassurer en se disant qu’il n’a pas été tué et donc qu’il pourrait revenir.

En effet, dans l’épisode, Curtis Holt part à Washington DC pour un nouveau travail. Une fin qui pourrait ne pas en être une. L’acteur s’est confié sur son départ et explique son choix par le fait qu’il est père de famille et qu’il passe beaucoup de temps trop loin de chez lui. Il continue en expliquant qu’il a beaucoup parlé de ce souci avec le créateur de la série et que certaines pistes auraient été abordées pour savoir comment Mr Terrific pourrait réapparaître ou pas dans la série.

La famille Arrow perd donc un nouveau personnage mais, comme le confie Echo Kellum « Il y a vraiment une porte ouverte. Je reviendrai dès qu’ils auront besoin de moi. »

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.