Arón Piper (Elite) rejoint le casting d’une nouvelle série Netflix !

La deuxième saison d’Elite a été mise en ligne sur la plateforme de streaming Netflix le 6 septembre dernier, et une troisième saison a d’ores et déjà été annoncée. Pour le moment cette saison 3 n’a pas encore de date de diffusion, mais il a été confirmé que son tournage est d’ores et déjà fini. Nous pourrions croire que les acteur.ices prendraient quelques vacances, mais ce n’est pas le cas d’Arón Piper, l’interprète d’Ander dans la série. En effet, lui, vient d’annoncer sa participation à un tout nouveau projet.

La série s’appelle El desorden que dejas, et nous plonge une nouvelle fois dans un thriller haletant. Adaptation du roman du même nom écrit par Carlos Montero. Il nous raconte comment une jeune femme, Raquel, trouvera dans son sac à main une petite note sur lequel est écrit « Et toi ? Quand vas-tu mourir ? ». Raquel commence alors tout juste son premier jour de travail en tant que professeure dans un petit lycée de campagne qui semble avoir son lot de mystères… Arón sera l’interprète d’un des élèves du nom de Iago.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus concernant cette adaptation si ce n’est que la distribution compte également sur la présence d’Inma Cuesta (Aguila Roja), Tamar Novas (Alta Mar), Bárbara Lennie (Isabel) et Roberto Enríquez (Gigantes). Pour la date de diffusion, il faudra s’armer de patience…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.