Après X-Files, Gillian Anderson quitte également la série American Gods

Son rôle à contre-courant de la déesse Media avait été acclamé par la critique et pourtant : une semaine après son départ de X-Files, Gillian Anderson vient d’annoncer celui de la série American Gods. Elle y avait incarné des icônes telles que Marylin Monroe, David Bowie ou encore Judy Garland avec brio.

Toutefois, le départ de l’actrice fait suite à celui des showrunners (dont nous vous parlions dans un précédent article) avec qui elle avait travaillé sur Hannibal et qui l’avaient convaincue de rejoindre le casting d’American Gods.

Une autre actrice n’est pas non plus sûre et certaine de revenir au casting : Kristin Chenoweth alias Easter. La mise en place de la seconde saison de la série, pourtant prévue fin 2018 sur Starz, s’annonce désormais bien compliquée…

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.