Après Valor, Matt Barr au casting d’une nouvelle série The CW

Matt Barr, acteur principal de Valor dont la première saison s’est terminée récemment, mais aussi connu pour ses apparitions dans Les frères Scott (One Tree Hill en version originale, ndlr), Hellcats ou encore Sleepy Hollow, vient de rejoindre le casting de la nouvelle série de la chaîne The CW, Skinny Dip.

Écrite par Russel Friend (producteur exécutif sur Dr HouseGlee ou encore Altered Carbon), basée sur le roman de Carl Hiaasen et dirigée par Marc Buckland (producteur exécutif sur notamment Earl), Skinny Dip est centré sur Joey, qui, après que son mari a essayé de la tuer durant ce qu’elle pensait être une croisière romantique pour célébrer leur second anniversaire de mariage, fait équipe avec un ex-policier blasé pour se venger de son mari mais se retrouve confronter à de plus grandes conspirations.

Matt Barr incarnera Mick, un homme complètement débranché de la réalité et de la société, sceptique dans l’âme et très cynique. Ancien policier retiré des forces de l’ordre, il vit seul sur une île déserte avec un chien nommé Irma. Après avoir trouvé Joey flottant dans l’océan, il la ramène à la santé et accepte à contrecœur de l’aider dans sa quête de réponses.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.