Après The Handmaid’s Tale et Alias Grace, une autre oeuvre de Margaret Atwood sera portée à l’écran

La romancière Margaret Atwood semble être une auteure en vogue. En effet, alors que deux de ses œuvres ont déjà été adaptées l’année dernière en série, La servante écarlate (The Handmaid’s Tale en version originale) et Captive (Alias Grace en version originale), une troisième œuvre sera portée sur le petit écran.

En effet, c’est la trilogie littéraire d’anticipation composée de Oryx and Crake (2003), The Year of the Flood (2009) et MaddAddam (2013) que Anonymous Content et Paramount Television ont décidé d’adapter en série télévisée, sobrement intitulée MaddAddam.

La trilogie suit un petit groupe de survivants à une pandémie mondiale. Parmi eux, Jimmy, un jeune garçon désillusionné par les puissantes industries qui gouvernent la civilisation, dont le meilleur ami créera une drogue qui anéantira l’humanité. Nous suivrons également Toby et Ren, deux membres de la secte God’s Gardeners qui se battent pour survivre en marge de la société. Enfin, nous suivrons aussi Zeb, l’un des fondateurs de ladite secte.

En attendant que le projet prenne un peu plus forme, découvrez la bande-annonce de la saison 2 de The Handmaid’s Tale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.