Après Pretty Little Liars, Lucy Hale sera dans une nouvelle série de la CW

C’est la saison des commandes de pilotes pour toutes les chaînes de télévision américaines, mais ne nous attardons pas sur la liste, nous vous promettons de vous en dire plus très bientôt. Hier, la chaîne The CW a acheté le pilote d’une nouvelle série, intitulée Life Sentence, et l’actrice principale a déjà été castée, puisqu’il s’agit de Lucy Hale, qui a interprété durant 7 saisons Aria Montgomery dans la série populaire Pretty Little Liars.

En 2015 débutait sur la CW la série Significant Mother (avec Nathaniel BuzolicThe Vampire Diaries, The Originals – en acteur principal) et de là est née une collaboration entre Erin Cardillo et Richard Keith. Aujourd’hui, les deux scénaristes et créateurs de la série se retrouvent pour travailler ensemble sur cette nouvelle série.

Life Sentence racontera l’histoire d’une jeune femme, jouée par Lucy Hale, qui se fait diagnostiquer un cancer et est en phase terminale… Mais quand elle découvre que finalement elle ne mourra pas, elle devra apprendre à vivre avec toutes les choses qu’elle a dites ou faites quand elle a décidé de « vivre comme si elle pouvait mourir demain ». Attendons-nous donc à un mélange entre Jane The Virgin et Crazy Ex-Girlfriend, toutes deux diffusées et renouvelées sur la CW.

C’est promis, dès qu’un trailer ou des photos arriveront, nous vous les partagerons avec grand plaisir ! En attendant, retrouvez Lucy Hale dans la deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars le 18 avril prochain sur Freeform.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.