Après Marvel’s Agent Carter, ABC commande une nouvelle série de super-héros : Marvel’s The Inhumans !

Alors qu’un projet de film avait initialement été évoqué, Marvel’s The Inhumans verront finalement le jour sur petit écran ! En association avec ABC Studios et Marvel Television, la série sera intégralement réalisée en IMAX et ce, pour combler les plus déçus par l’annulation de l’adaptation cinématographique. Prévue pour l’automne 2017, elle comportera huit épisodes, mais les deux premiers épisodes seront diffusés à l’été 2017 dans des salles de cinémas équipées IMAX. La série se poursuivra alors en septembre sur ABC.

Adaptés des comics du même nom, The Inhumans sont une race de mutants, des « super-humains » dotés de pouvoirs uniques tels que la télékinésie, la télépathie ou la téléportation. La série mettra en scène les aventures de Black Bolt (Flèche Noire, ndlr), roi des Inhumains d’Attilan, et de la famille royale. Pour le moment, aucun acteur n’a encore été casté.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.