Après l’annonce de son projet avec HBO, Julia Roberts prépare déjà une seconde série !

Nous vous annoncions il y a quelques jours dans un précédent article que Julia Roberts aller tourner pour HBO dans une mini-série intitulée Today Will Be DifferentIl se trouve que l’actrice semble prendre goût au petit écran puisqu’elle est pressentie pour incarner le premier rôle dans la future série dramatique Homecoming de Sam Esmail, créateur de Mr. Robot

Ce projet est issu d’un podcast fictionnel dans lequel figuraient les voix de Catherine Keener, David SchwimmerOscar Isaac, Amy Sedaris et David Cross. Le show sera un thriller politique écrit par les auteurs du podcast, Eli Horowitz et Micah Bloomberg, et produit par Sam Esmail. Homecoming mettra en scène une assistante sociale travaillant dans une installation gouvernementale (rôle de Catherine Keener en audio, que Julia Roberts remplacerait sur petit écran), son ambitieux superviseur (David Schwimmer dans le podcast) et un soldat (initialement Oscar Isaac) souhaitant se retirer du service actif et revenir à la vie civile.

Cependant, ce projet n’interférera aucunement avec l’implication de l’actrice sur le tournage de la série Today Will Be Different pour HBO. Aucune date de production n’a été avancée pour le moment.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.